Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

12 février 2020 - Communiqués

Camp de jour: des emplois de rêve cet été

Saint-Charles-Borromée est à la recherche de moniteurs pour son camp de jour estival! Et la Ville propose, pour la première année, la semaine de travail de 4 jours afin que ses employés puissent profiter des joies de la saison estivale, tout en occupant un emploi bien rémunéré dans lequel ils pourront s’épanouir.  

La Ville recherche donc jeunes allumés et responsables pour les postes de moniteur, moniteur spécialiste et moniteur à l’intégration. Les candidats ont jusqu’au 26 février pour postuler.

« C’est comme des mini-vacances qu’on offre à nos moniteurs chaque semaine! Nous avons adapté nos horaires afin d’améliorer la qualité de vie de notre jeune génération d’employés. Il s’agit d’une initiative novatrice. En améliorant les conditions de travail des moniteurs, nous augmentons nos chances de recruter les perles rares et ainsi, de mieux desservir nos familles ! » souligne Pascal Trembay, directeur des loisirs.

En plus de la semaine de travail de 4 jours, il y a plusieurs avantages à être moniteur de camp de jour. Il s’agit d’un emploi créatif et non routinier, il s’agit également d’une occasion exceptionnelle de développer son sens des responsabilités, en plus de créer des liens spéciaux avec les enfants et les membres de l’équipe.

Planifier, organiser et animer les activités, s’assurer de la sécurité des enfants sous sa responsabilité, participer à l’élaboration de la programmation, inventer et adapter des jeux pour les enfants font partie des responsabilités des moniteurs. Ces derniers recevront également une formation obligatoire.  

Tous les postes sont affichés dans la section « Emplois » du site web vivrescb.com.

 La date limite pour poser sa candidature est le 26 février.

Articles
similaires