Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides
Refermer
Infolettre

Restez à l'affût des dernières
nouvelles de votre ville.

Actualités
récentes

5 juin 2019 - Communiqués

Des spectacles gratuits À ciel ouvert

Cet été, Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée célèbrent les beaux jours à l’unisson en offrant des dizaines de spectacles gratuits, À ciel ouvert ! Au coeur de ce partenariat, qui revient pour une seconde année, réside une envie commune de maximiser l’offre culturelle aux citoyens et citoyennes. Dès le 2 juillet et pour toute la belle saison, la région proposera du divertissement culturel, du mardi au samedi.

La brochure ainsi dévoilée présente plus de 25 spectacles gratuits, tous en plein air. Bosco naturellement musical, les Jeudis Musik’eau et les Vendredis acoustiques sont autant d’événements connus et appréciés qui sont de retour cet été avec une programmation impressionnante mettant en vedette des artistes tels que Mélissa Bédard, Marco Calliari, Beyries, la Sinfonia de Lanaudière, Hubert Lenoir, Nicola Ciccone et bien d’autres ! *

Les familles pourront quant à elles découvrir Le ciel et ses merveilles en participant aux activités de la section jeunesse de la brochure. Les traditionnels spectacles présentés au parc Antonio-Barrette de Joliette, les Rendez-vous famille au Boisé de Notre-Dame-des-Prairies et les Événements côté Jardin à Saint-Charles-Borromée occuperont les enfants avec une dizaine de représentations amusantes.

Ensemble, pour plus de visibilité

Pour une seconde année, Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée y vont d’une initiative commune en promotion de la culture. Ce mouvement ayant été fort apprécié de tous les milieux à l’été 2018, il était tout naturel d’y revenir. L’idée est aussi fringante que l’été : apporter sa chaise et sa boîte à lunch pour profiter d’une prestation jeune public ou d’un spectacle à grand déploiement, pour des moments uniques de découvertes et de culture, accessibles à tous dans un rayon de quelques kilomètres à peine.

Avec autant d’occasions de plaisirs festifs, impossible de résister à l’envie de partir à la découverte de nos richesses culturelles!

Articles
similaires