Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

24 mars 2020 - Communiqués

Maintien des services essentiels

Répondant à l'appel du premier ministre François Legault de mettre « le Québec en pause pour 3 prochaines semaines », la Ville de Saint-Charles-Borromée annonce de nouvelles mesures concernant la présence au bureau et sur le terrain des représentants des services essentiels seulement.

Alors que le Québec entre dans une nouvelle phase de propagation, incluant la transmission communautaire, la Ville diminue ses effectifs. De ce fait, le directeur général M. Claude Crépeau a demandé à la majorité de ses employés d’opter pour le télétravail, et ce, afin d'ajouter aux chances de réduire la propagation.

Parmi les services dont la présence est considérée comme essentielle:

- le Service des incendies (incluant la sécurité civile liée à la crue printanière);

- la production d’eau potable (assurée par l'équipe de la centrale Robert-Boucher);

- la collecte des matières résiduelles (assurée par EBI);

- les technologies de l'information;

- le Service des travaux publics;

- le Service des communications (incluant service à la clientèle, ligne générale 450 759-4415 et courriel info@vivrescb.com);

- le Service des finances.

Tous les autres employés étant en télétravail, le service à la clientèle est maintenu pour les transactions pouvant être effectuées à distance.

Pour faire appel aux services municipaux, les citoyens peuvent composer le 450 759-4415 durant les heures régulières d’ouverture.

En dehors de ces heures, les requêtes ou les demande d'information et d'intervention peuvent être faites par le biais du site Internet sous « Questions ou Requête » situé en page d'accueil de vivrescb.com.

Articles
similaires