Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

2 novembre 2019 - Communiqués

Panne: les pompiers dépêchés sur les lieux

Quelques dizaines de foyers sont toujours dans le noir à Saint-Charles-Borromée, après les pluies et les vents violents qui ont balayé la région vendredi. Aujourd'hui, une équipe de pompiers est à l’oeuvre pour observer les dégâts et intervenir de manière préventive auprès des citoyens desservis par le Service de la prévention des incendies (SPI) de SCB.

En effet, Hydro-Québec a indiqué samedi midi que les pannes de courant pourraient durer au-delà de dimanche soir dans Lanaudière. Une tournée préventive des secteurs touchés est donc en cours, afin de venir en aide et en soutien aux Charlois privés d’électricité, mais aussi pour vérifier au besoin les installations de chauffage d’appoint.

Pour une visite ou un besoin spécifique relativement aux pannes d'électricité: 450 750-6200.

Une équipe à l'oeuvre

Les pompiers de SCB ont été très occupés. Dans la journée et la nuit de vendredi jusqu'à samedi, ils ont reçu des dizaines d'appels en provenance du 9-1-1. Ils sont aussi intervenus pour des dangers électriques, notamment les branches et arbres tombés sur les fils électriques ainsi que pour des structures dangereuses.

Articles
similaires