Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides
Refermer
Sondage

Aidez-nous à améliorer notre
service à la clientèle

Actualités
récentes

10 juin 2019 - Communiqués

Repas dans les jardins français de la Maison Antoine-Lacombe

Dans le cadre des célébrations de son 30e anniversaire, Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une soirée de pizzas à volonté le vendredi 12 juillet de 18 h à 20 h.

Pour cette occasion, les pizzaioli de Gemelli’s s’installeront dans les jardins afin de confectionner sur place des pizzas de tradition napolitaine cuites au four à bois, dont le temps de cuisson est d’environ 90 secondes. La commande des pizzas et le service se font directement auprès du comptoir des pizzaioli. Les clients sont invités à choisir la composition de leur pizza parmi une variété d’ingrédients, et ce, à volonté jusqu’à 20 h. La fin du service sera réservée à la confection de pizzas dessert.

 Un service de bar (bières, vin et boissons gazeuses) sera offert sur place et les consommations devront être payées en argent comptant seulement.

Walter Palmieri, accordéoniste livrera une prestation acoustique de 18 h 30 à 19 h 30 dans un répertoire de chansons françaises, tangos, pièces italiennes, espagnoles et musique latine.

Le comptoir de service des pizzas ainsi que les tables pour le repas seront installés dans le décor enchanteur des jardins français de la Maison Antoine-Lacombe. En cas de pluie, l’événement se tiendra sous un chapiteau.

 La date limite pour réserver est le vendredi 5 juillet à 16 h. Les billets, au coût de 21 $ chacun, comprennent les taxes ainsi que le pourboire et sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com.

Articles
similaires