Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

13 août 2020 - Vie culturelle

Visites guidées et atelier familial gratuits à la Maison et jardins Antoine-Lacombe

Après avoir suspendu les visites guidées à la Maison et jardins Antoine-Lacombe en raison de la COVID-19, voilà que ce service est offert à nouveau. En plus des visites, un atelier familial est également proposé, le tout gratuitement aux citoyens de Saint-Charles-Borromée et de Joliette. 

Prendre note par contre que ces services sont offerts du mardi au dimanche sur réservation seulement, 48 heures à l’avance et uniquement pour un groupe dont les personnes résident à une même adresse (par cellule familiale). Pour effectuer votre réservation, contactez un membre de l’équipe au 450 755-1113. 

Puisque les visites et les activités familiales sont présentées à l’extérieur dans les jardins, le port du masque ou du couvre-visage n’est pas obligatoire. En revanche, si vous prévoyez entrer dans la Maison avant ou après votre visite ou votre activité, le port du masque ou du couvre-visage y est obligatoire. De plus, tout au long de la visite ou de l’activité, nous vous demanderons de conserver une distance de deux mètres entre vous et le guide.


La Maison Antoine-Lacombe est ouverte du mercredi au dimanche de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Elle sera également ouverte pour la fête du Travail le lundi 7 septembre. Les jardins sont ouverts tous les jours de l’aube jusqu’au coucher du soleil. L'accès aux jardins est toujours gratuit et il n'est pas nécessaire de réserver pour les visiter.

Pour plus de détails, abonnez-vous à l’infolettre de l’organisme ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com.

Articles
similaires