Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

17 janvier 2023 - Communiqués

Jolibeach donne au suivant et verse une aide financière au Groupe Scouts SCB

Lors d’un accueil civique précédant la première séance du conseil de l’année 2023, les membres du Groupe Scouts SCB se sont vu remettre une somme de 500 $ par Jolibeach, Encore une fois, la ligue de volleyball de plage connue partout au Québec a appliqué de principe du « donner au suivant » initié par la Ville depuis quelques années.

À la suite d'une entente avec la Ville de Saint-Charles-Borromée voulant qu'une somme soit versée à un organisme du milieu, le conseil municipal et les membres de Jolibeach ont choisi d'offrir ce montant au Groupe Scout SCB dont la mission est de contribuer à l’éducation des jeunes Charlois afin de participer à la construction d’un monde meilleur, fait de personnes épanouies, prêtes à jouer un rôle constructif dans la communauté. La remise a été fait dans le cadre d'un accueil civique à l'hôtel de ville.

Les membres du conseil de la municipalité saluent ce geste, d’autant plus que les deux organismes partagent le site du parc du Bois-Brûlé pour tenir leurs activités et animent le milieu de diverses façons.

Articles
similaires