Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

19 mai 2021 - Communiqués

Les ventes-débarras auront lieu!

La prochaine vente-débarras prévue au calendrier municipal, soit les 11, 12 et 13 juin 2021, aura finalement bel et bien lieu sur le territoire de Saint-Charles-Borromée! Les récentes annonces du plan de déconfinement du gouvernement provincial nous permettent de procéder à la tenue de ce très populaire et attendu weekend.

S’adaptant à la situation et souhaitant ardemment protéger ses citoyens, ces ventes se dérouleront toutefois uniquement sur le terrain des propriétés privées. Comme ce fut le cas l’automne passé, aucun rassemblement ne sera organisé ni toléré au parc Saint-Jean-Bosco pour la vente d’objets.

« Nous nous réjouissons de ces nombreux assouplissements annoncés hier par le premier ministre François Legault. C’est une lueur d’espoir importante et rassurante qui ouvre sur de belles perspectives pour l’été! Nous analyserons toutes les possibilités à venir au cours des prochains jours et des annonces seront faites, mais c’est encourageant! », soutient le maire Robert Bibeau.

Ce traditionnel weekend est l’occasion parfaite pour faire de la place chez-soi ou pour dénicher de précieuses trouvailles. Comme promis, la Ville diffuse une liste d'adresses inscrites aux ventes à domicile.

À noter qu'en cas de pluie lors de deux des trois journées, les ventes-débarras seront reportées à la fin de semaine suivante.

Rappelons qu’il est important de continuer à suivre les mesures sanitaires en vigueur, les recommandations émises des autorités de la Santé publique et d’aller se faire vacciner. Ce respect des consignes est essentiel pour que tout ce plan de déconfinement se réalise comme prévu. La Ville exige alors la collaboration de tous afin d’assurer le succès de cette fin de semaine, tout en limitant le risque de propagation du virus.

Articles
similaires