Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

19 mai 2023 - Communiqués

Même formule, nouveaux prix, par ici la loterie!

Exclusive aux Charlois, la Loterie culturelle est un concept unique en son genre et un événement incontournable à Saint-Charles-Borromée. Elle revient en force cette année avec plus de 200 paires de billets, de nouveaux prix à gagner ainsi que plusieurs prix de participation, qui seront tirés au sort au centre André-Hénault le 11 juin dès 19h.

En hausse de popularité depuis plusieurs années déjà, SCB est fière d’offrir à ses résidents l’accessibilité à l’art et la culture d’une manière originale et ludique. La loterie culturelle permet ainsi à un bon nombre de participants, par l’intermédiaire d’un tirage au sort, de remporter des billets pour des concerts, des spectacles d’humour, du théâtre, des expositions… Ce sont plus de 200 paires de billets et/ou abonnements familiaux pour l’un ou l’autre des destinations culturelles du Grand Joliette qui sont offertes!

Plus de prix pour les familles

Cette année, il y a de nouveaux prix qui sont adressés aux familles, entre autres, des passes journalières pour les glissades de Bosco avec NatürNeige, des inscriptions d’une semaine au camp de jour du Musée d’art de Joliette, des accès pour les matinées créatives au MAJ ou des entrées doubles à Patio145.

C’est grâce à ses divers partenariats avec des diffuseurs culturels et autres appuis financiers aux institutions culturelles, patrimoniales et muséales que la Ville peut ainsi redonner au suivant. En effet, les partenaires de la Ville sont nombreux et les citoyens peuvent les découvrir avec cette activité unique : Festival Mémoire et Racines, Musée d’Art de Joliette, Festival de Lanaudière, Centre Culturel Desjardins et  NatürSUP/NatürNeige.

Par ici la loterie : à retenir

  • Tirage le 11 juin à 19h au centre André-Hénault (249 chemin du Golf Est)
  • Preuve de résidence ou carte Civis requise
  • Pour avoir une chance de gagner : être âgé de 18 ans et plus et être présent à l’événement
  • Les portes ouvrent à 17 h 30
  • 500 places disponibles : premier arrivé, premier servi

« La culture favorise l’épanouissement des citoyens et permet de créer un milieu de vie attrayant pour eux. Il nous appartient de mettre en place les conditions nécessaires pour favoriser l’enrichissement culturel des Charlois, de mieux diffuser l’offre culturelle sur le territoire et aussi, de mettre en valeur nos partenaires dans notre offre événementielle. », de conclure le maire de Saint-Charles-Borromée, M. Robert Bibeau. 

Articles
similaires