Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

19 juillet 2022 - Communiqués

Nominations à la MRC de Joliette

Les membres du Conseil de la MRC de Joliette sont heureux d’annoncer que Mmes Pauline Audigier, Valérie Gendron et Anik Reynolds, se sont jointes à l’équipe de son personnel à titre de coordonnatrice à la gestion des matières résiduelles, d’aménagiste et de secrétaire-réceptionniste respectivement.

Mme Pauline Audigier, détentrice d’une maîtrise en responsabilité sociétale des organisations de l’Université de Versailles, d’un double diplôme en Ingénierie et Management de l’Environnement et du Développement Durable (IMEDD) de l’Université Technologique de Troyes (France) et en environnement de l’Université de Sherbrooke combinées à un baccalauréat en gestion économique et sociale, reprend le poste de coordonnatrice en gestion des matières résiduelles laissé vacant. Elle achèvera le nouveau plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) et coordonnera son déploiement tout en assurant l’application des contrats de collectes et la gestion des plaintes dans ce domaine. Son expertise en gestion des matières résiduelles et sa formation enrichiront assurément toutes les réflexions et actions dans son domaine au sein de notre organisation.

Mme Valérie Gendron, détentrice d’un baccalauréat en urbanisme jumelé à une expérience dans une firme privée, reprend le poste d’aménagiste laissé vacant. Elle aura comme principal mandat d’effectuer la conformité au schéma des règlements municipaux et autres projets liés à l’aménagement.

Mme Anik Reynolds se joint à l’équipe à titre de secrétaire-réceptionniste, en remplacement d’un congé maladie. Son travail viendra soutenir administrativement l’équipe. Sa polyvalence et son efficacité seront un atout pour notre MRC.

« En pleine pénurie de main-d’œuvre, nous sommes heureux d’avoir pu combler ces postes clés au sein de notre organisation. Je suis convaincu que les personnes sélectionnées s’intégreront bien dans la philosophie de notre MRC qui a à cœur le service aux citoyens, municipalités et villes. Je leur souhaite à tous bon succès dans leur nouvelle fonction et une longue carrière au sein de notre organisation », mentionne M. Alain Bellemare, préfet de la MRC.

À propos de la MRC de Joliette – Pôle régional, la MRC de Joliette offre un milieu de vie prospère et innovant, constituant un écosystème stratégique au cœur de Lanaudière et a pour mission de concerter les forces du milieu afin de soutenir les élus dans la planification et la réalisation de la vision, ainsi que faciliter la mise en commun des services et soutenir la gestion des décisions régionales favorisant le développement des 10 municipalités de la MRC.

Articles
similaires