Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Actualités
récentes

26 janvier 2023 - Communiqués

SCB, le plus important joueur de volleyball de plage du Québec!

Renouvellement du partenariat d’excellence avec Jolibeach

La Ville de SCB, suivant le succès que connaissent les activités de JoliBeach, procède à un nouveau partenariat qui permettra la poursuite de l’expansion du volleyball de plage dans toute la région!

La Ville de SCB renouvelle son entente avec Jolibeach (Sports Lanau), ce qui permet à l’OBNL de poursuivre son excellente promotion du volleyball de plage. Et ce, en plus de l’inciter à développer davantage les sports de sable à SCB (ligues, formations, tournois, etc.) pour une période de sept ans, renouvelables pour un sept ans supplémentaires.

De ce fait, l’organisme pourra bonifier ses infrastructures cette année au parc du Bois-Brûlé par l’ajout de deux terrains « centraux » éclairés. De plus, un nouveau « terrain public » aménagé sera également construit. L’emplacement de ce terrain, qui sera mis à la disposition des citoyens en tout temps (aucune réservation possible), sera dévoilé ce printemps.

« Grâce à Jolibeach, le site de SCB est considéré comme le centre de volleyball de plage le plus important et le plus attrayant au Québec. Il n’y a pas de doute que la belle collaboration que nous développons ensemble traversera les années et contentera tous les amateurs de ce sport ! », se réjoui le maire Robert Bibeau.

De son côté, l’organisme propose la venue de « Junior Jolibeach », un programme d’initiation et développement au volleyball de plage pour tous les sportifs.ves de 10 à 14 ans. Ce programme est admissible au remboursement de 50% des coûts d’inscription par la Ville. « Nous sommes fiers de renouveler une entente qui dure déjà depuis 2005. Cet environnement propice à la collaboration, nous aide dans notre mission d'encourager les saines habitudes de vie et de donner accès à des services de qualité. Jolibeach (Sports Lanau) et la ville de SCB sont maintenant reconnus positivement au niveau provincial par les adeptes en volleyball de plage dû à cette belle collaboration. » renchéri le co-propriétaire de Jolibeach (Sports Lanau), Rudy Houle.

Tous les détails de « Junior Jolibeach » seront précisés dans magazine estival de SCB Vivre les loisirs.

Articles
similaires