Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Dans le cadre de son partenariat avec la Ville de Saint-Charles-Borromée, le Théâtre La Caravelle offrira, dès le jeudi 24 novembre prochain, des ateliers de théâtre destinés à un public adulte au rythme d’un atelier par semaine et ce, pour une durée de vingt-cinq cours. L’atelier dure deux heures. Ces cours sont ouverts à l’ensemble de la population lanaudoise.

L’atelier de théâtre proposé vise autant une nouvelle clientèle que celle déjà initiée aux principes de base de l’art dramatique. Les ateliers n’ont pas pour objectif de former des acteurs, mais bien d’initier et de valoriser la pratique du théâtre en tant qu’outil privilégié du développement personnel et social. Les participants travailleront : l’interprétation de textes contemporains et classiques, la diction, la projection, le mouvement, les émotions, l’analyse de texte, la lecture, etc. L’atelier se terminera par une présentation publique en mai 2023.

L’atelier sera sous la direction du metteur en scène Sylvain-Alexandre Lacas.

Pour connaître le coût, vous inscrire ou vous informer sur l’atelier de théâtre, adressez vos requêtes par courriel : direction@theatrelacaravelle.com.

À noter : les résidents de Saint-Charles-Borromée bénéficient d’un rabais de 15%. Pour plus de détails, vous pouvez

consulter le site Internet de l’organisme : theatrelacaravelle.com