Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une exposition-concours de citrouilles décorées. Celle-ci se tiendra dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe du 21 octobre au 1er novembre. La formule de l’exposition a été élaborée dans le respect des normes sanitaires. Il s’agira d’une exposition extérieure uniquement.

Participez !

Vous êtes invités à apporter votre citrouille décorée ainsi que le formulaire d’inscription dûment rempli les 18 et 19 octobre de 13 h à 17 h à la Maison Antoine-Lacombe, au 895 rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée.

Vous pouvez vous inscrire seul, en groupe ou en famille. Plusieurs prix seront remis :

- Prix « Coup de cœur » du public

- Prix de participation

- Prix du jury

Les gagnants seront récompensés par une carte-cadeau valable chez la Librairie Martin ou L’Entre-Jeux.

Notes importantes :

- L’élément principal de l’œuvre doit être une citrouille ou un autre type de courge.

- Les participants devront tenir compte de la résistance aux intempéries lors de la conception et la réalisation de leurs citrouilles décorées.

Le formulaire est disponible sur le site antoinelacombe.com.

Les visiteurs pourront soumettre leur vote pour le prix « Coup de cœur » à l’accueil de la Maison Antoine-Lacombe ou sur la page Facebook de l’organisme.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com.