Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

C’est avec plaisir que la Ville de Saint-Charles-Borromée présente sa programmation pour souligner la Fête nationale du Québec. L’événement se tiendra le jeudi 23 juin, de 16 h à 22 h 30, au parc Saint-Jean-Bosco. Les festivités plairont assurément à toute la famille.

Une programmation rassembleuse

Petits et grands seront comblés grâce à une programmation diversifiée et festive.

16 h à 21 h 30 : Animation familiale

16 h à 17 h 45 : Musique d’ambiance

17 h à 21 h : Danse en ligne intérieure

17 h 45 à 18 h 45 : Performance de Pierre Bertrand, chansonnier

19 h à 20 h : Spectacle du groupe Les Campagnards

20 h à 20 h 45 : Musique d’ambiance

20 h 45 à 21 h 15 : Spectacle du groupe Les Campagnards

21 h 15 à 21 h 30 Discours patriotique & levée de drapeau

21 h 30 à 22 h : Spectacle du groupe Les Campagnards

22 h : Feux d’artifice

Les jeunes ne sont pas en reste

En effet, une foule d’activités familiales sont à l’ordre du jour. Les participants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, le Jumpaï, les autos tamponneuses et les escaliers géants menant à une tyrolienne. Une roulotte de jeux d’évasion sera même sur place pour divertir les plus téméraires !

Du maquillage au air brush sera également présent pour colorer les visages et des marionnettes géantes en déambulatoire seront, quant à elles, présentes pour colorer les esprits.

Lanaudière à l’honneur

Notre souci d’encourager l’achat local se reflète jusque dans notre programmation, alors que nous avons misé sur des fournisseurs de chez nous. Ainsi, les participants pourront découvrir les délices du kiosque La Gueule du loup et de la crèmerie mobile La Cornetteuse. Ils pourront également festoyer avec une bonne bière de la microbrasserie Maltstrom. Le tout sur des airs d’artistes de chez nous, soit le chansonnier Pierre Bertrand et le groupe Les Campagnards.

C'est un rendez-vous!