Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Retour
Ouvrir/fermer liens rapides
Liens rapides

Une vente-débarras sera de retour au parc Saint-Jean-Bosco cette année, après une pause involontaire causée par la pandémie de covid-19. Celle-ci se déroulera du 10 au 12 juin prochain et permettra d'offrir deux options aux résidents du secteur.

Vente au parc Saint-Jean-Bosco

Comme par le passé, il sera possible de tenir une vente-débarras dans un espace attribué par la Ville au parc Saint-Jean-Bosco. Les citoyens intéressés peuvent s’inscrire via Civis dès le 16 mai à 8 h, et ce, jusqu’au 8 juin à 16 h 45. Lors de l’inscription, un montant de 15 $ + taxes sera exigé. Cette contribution inclura la possibilité pour le citoyen de choisir son emplacement parmi ceux disponibles.

Plan des emplacements

Vente à domicile

Les citoyens désirant tenir une vente-débarras à leur domicile pourront également le faire cette année. Aucune demande n’a à être soumise à la Ville pour profiter de l’événement chez soi. La Ville a pris la décision de ne plus diffuser de listes des adresses participantes en raison d’une baisse d’enthousiasme envers ce service depuis quelques années. Elle invite donc les citoyens à explorer la région pour dénicher de vrais trésors.

Pour des renseignements additionnels concernant les ventes-débarras, les citoyens peuvent appeler au 450 759-4415.